• Never mind

    L'éclat bleu de la lune par la fenêtre ouverte
    Les bambous sentinelles à l'entrée du chemin
    L'entour à la démesure du ciel
    Les notes sporadiques d'un silence de forêt
    Un bruissement fruité de feuilles
    Sous les pas
    Va et vient l'impatient piétinement des chiens
    C'était ma nuit
     
    L'éclat bleu d'un écran par une fenêtre ouverte
    Partition rectiligne de fils électriques
    Un bout de ciel entre les tours
    Et la carrure de leurs ombres
    Le silence découpé aux lames d'une rumeur
    Lointaine et mécanique
    Va et vient le scooter du livreur de pizzas
    C'est ma nuit
     
    C'est ma nuit pourtant

     

    Mai 2011

    « Rêve étrange J'ai décidé que j'aimais le dimanche après-midi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :