• Un peu de pub

    De Joëlle Pétillot, partageuse d'émotion

     

    Un peu de pubUn peu de pub

     

     

     

     

     

     

    « Le mur tapuscritVolets ou vers »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Marie-Cécile
    Dimanche 10 Mai 2015 à 17:03

    Pour une fois, j'aime la pub, si bien faite pour une poétesse dont les textes me vont souvent droit au coeur, ou à l'âme. Merci à toutes les deux.


     

    2
    Cachou
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 00:24

    Avant, la "pub" s'appelait la réclame ...


    Et des mots comme ceux-ci, venus droit du cœur de l'amitié,  j'en réclame sans conteste ! Car indéniablement ton talent de jongleuse de mots mérite l'hommage et le partage (merci Joëlle d'avoir si bien su dire !).

    3
    Pyrène
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 01:27

    Bon ben moi aussi alors....       https://www.pinterest.com/hlnepy/coin-lecture/

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:16

        Merci Hélène ! Pff je suis trop nulle avec Pinterest, j'ai du mal à l'utiliser comme tu fais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :