• Florilège

    Quelques bribes. Puissent-elles vous donner envie de découvrir ces oeuvres amies.

     

    13 mars 2015

    « Poupée vaudouce 7En somme, nous »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    helene Py
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:24

    T'y es même pas... t'es pas amie avec toi alors ? Merci....... Merci ! Quel travail toutes ces bribes qui font un tout et qui donnent très envie de lire au moins tout cela avant de mourir...

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:27

    Non non, je n'ai rien publié, moi no

    3
    helene Py
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:42

    ça m'énerve que tu ne publies pas... même pas un ! on peut publier à l'unité !

    4
    Mesuron Cédric
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:58

    Très délicate cette présentation, Colette, délicate et pudique ; et le choix harmonieux de la musique prolonge l'invitation à aller fureter dans le creux des mots, à saisir leurs mains, voyager avec eux.

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:11

    Merci Cédric. Le choix de la musique a été fait en fonction des goûts des auteurs. Sauf pour deux personnes pour qui j'ai choisi au feeling, ne sachant pas ce qu'ils écoutent. J'espère avoir bien choisi...

    6
    helene Py
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:21

    Je regarde et re-regarde en boucle... J'admire tes choix de texte et de musiques et ce travail minutieux de vidéaste.

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:06

    Très touché de ce travail d'amoureuse, de ce tissage secret d'amitié et de liens. J'ai beaucoup aimé les extraits choisis, ils l'ont été avec tendresse et précision. Bravo pour cette tâche que tu étais la seule à pouvoir faire, à mener si bien à son terme et à cet aboutissement. Des textes qui se tissent ensemble dans ta mémoire et ton cœur et dont tu nous donnes à voir le merveilleux assemblage. 

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:18

    Je suis contente que ça vous plaise, les copains yes

    9
    Clément G. Second
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:06

    Un grand merci pour ces choix suggestifs et stimulants. J'en goûterais bien d'autres ! Clément

     

    10
    lily
    Samedi 14 Mars 2015 à 23:25
    Il ne manque que toi!! :)
    11
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:41

    Merci Clément. Si cela vous a donné envie de piocher dans la liste, alors le but est atteint.

    Lily, si un jour je suis publiée, je te promets un exemplaire avec un bisou dedans rien que pour toi.

    12
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:06

    L'idée est géniale !!! Bravo et merci !

    13
    jean pierre lesieur
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:30

    merci Colette de m'avoir mis dans cette vidéo pleine de charme et de désir de lire et en très bonne compagnie. Un jour dans comme en poésie, pourquoi pas???

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 11:56

        Mais oui Jean-Pierre, j'ai eu la grande joie d'avoir été publiée deux fois dans Comme en poésie. Merci de m'y avoir accueillie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :