• Rêve étrange

    Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
    De ce puits où j'épuise et puise ma solitude
    J'ai l'air de ne rien attendre ni personne
    Un soleil d'orage chamarre d'arc-en-ciel
    Le coeur battant du vent
    Travelling arrière toute
    La roue tourne
    Roue libre
    Mentalement je chantourne l'horizon profilé
    En dehors des sentiers battus et rebattus
    En deçà je trébuche
    Tout petit, petit grain d'un sablier géant
    De sables émouvants
    Avancée, avancer d'urgence contenue
    Jusqu'au puits où j'épuise et puise ma solitude
    Trouver une issue de recours
    Et le souffle vital à me sortir
    De là

     

    Mai 2011

    « What kind of love is this ? Never mind »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :