• Sablier

                                                  Les grains d'un noir corail Pacifique
                                                     L'étincelle polyphonique du
    mica 
                                                              Eclat rose des sables d'Ivoire
                                                              J'accomplis mon pèlerinage
                                                                    De rivages enfuis mais
                                                                         Dans l'étrangle
                                                                            Des mots
                                                                                  Un
                                                                                Galet
                                                                              Coincé là
                                                                         Dans le paysage
                                                                     Et j'aurai beau tourner
                                                                   Et retourner sur mes pas
                                                                Ne te m'éprends pas de moi
                                                              J'aurai toujours la tête en bas
                                                           Dans le sablier de mon histoire

     

     

     

     

                                                              Février 2011

    « FièvresLe voyeur »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :