• Voilà

    Voilà,
    ça c'est la souffrance
    que j'imprime à ton histoire.
    C'est le paysage
    que je donne à ta vie.
    C'est ma tendresse qui se brûle à ton rire.
    Voilà, ça c'est mon évidence,
    mes mains ouvertes malgré tout,
    et c'est le seul silence possible.
    Je suis venue me déchirer
    à l'aube dispersée des étoiles.
    Je suis venue te renvoyer à ton regard.
    Je te regarde avoir mal à mon amour-miroir.
    Tu n'as pas le droit de m'en vouloir.
    J'avais attendu que tu Nous oublies.

     

    1987

    « Carpe DiemNovembre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :