• Non

    Je ne voulais pas
    Les incendies acides qui rongent la calendrite de nos abris
    Il pleut du désert maintenant
    Comme un vent de sable
    Une pluie qui pique
    J'allais vers l'orage
    J'allais
    Même en allant vers l'orage on peut arriver
    Quelque part se déserter
    Je viens de passer la frontière de l'étoile
    Juste
    Point de feston lumière sur la crête
    Une étincelle cousue au sifflet macho des marmottes
    Alors se dédouaner d'un lever de soleil
    Sur le tarmac des longs courriers...
    Non
    La nuit, le jour, le décalage horaire
    Demain/ hier
    Lobi* pour le dire
    Non
    Je décline
    Je n'ai rien à déclarer

    Sinon la paix

     

    * Lobi signifie hier ou demain en lingala (Congo)

     

    Septembre 2011

    « Rumeurs Echec et mat »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :