• Même si

    Home Again: musique de Michael Kiwanuka

    La vidéo est de 2013

     

    Je la vis bien ma vie
    Je l'endosse comme une soie légère
    Au soleil réversible
    Souple et ample
    Elle me va, même si

    Les traces de brûlures
    Cicatrices de failles, les césures tatouées
    Les veines d'éboulis

    Pour l'heur
    Il est des lumières frisantes qui me hantent
    Et me portent
    Et je la porte bien, ma vie
    Elle est riche des histoires croisées
    De passants du passé, traversées de chemins
    D'où je viens même si

    Même si un autre sol d'où je vais
    Je vais bien
     

    Avril 2011

    « RallumeDes bris de vers »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    helene Py
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:41

    Ah oui: "Essooooooo !".... je m'en souviens ! et tes "veines d'éboulis", ça me fait mal ces caillasses dans tes veines, mais oui, tu la vis bien ta vie, tu as du courage petite fée solaire !

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 23:27

    Elle me sourit, la vie. Ça change un peu, hein ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :