• Ici d'ailleurs

    C'est toujours jamais simple la vie
    J'aimais l'idée des lunes noires
    Il ne fait jamais nuit ici
    Les portes ouvertes sur l'été
    Ouvertes, j'en aimais l'idée
    J'aimais l'idée d'un nulle part
    Où pousser mes jacinthes de fleuve
    J'ai multiplié dérives et des rives
    La vérité est ailleurs
    D'ailleurs je suis d'ici où je vis
    Une petite mélodie de pluie
    Lancine là, du côté gauche
    Comme un poing
    Et un raï * de soleil soudain
    Qui frappe et je ne sais plus
    C'est le soleil qui me fait mal
    Il y a des chances...
    Mais les copains d'abord et tout à l'avenant
    C'est le même demain qu'aujourd'hui, oui
    C'est le même demain qu'aujourd'hui

     

    Juin 2011

     

    * Ce raï-là

    « Fraction... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :