• Flamenca

    Pour la soeur de mon fils.
    Je l'ai élevée mais à vrai dire, c'est peut-être l'inverse...

    Elles n'ont pas l'air de danser du flamenco, c'est normal:
    en vrai elles dansaient sur Madeleine de Brel ;-)

     

    Je sollicite un rendez-vous
    Avec l'âme de mon passé
    Petite soleil, ma toujours là
    Fière que tu sois fière de moi
    La planète sera bien assez petite
    Pour qu'on se retrouve quelque part
    Un rendez-vous à mi-chemin
    Entre hier et
    Je sais, tu sais
    A nos chevilles un bracelet
    Ce mi-chemin départagé
    Des points de nos repères donnés
    il restera bien une croisée
    Une ancre, un port, je te promets
    Ma Tisse au tissage serré d'émois
    Peut-être demain, peut-être pas
    L'Andalousie peut-être ou bien
    Mais un bout de
    Entre ici et
    Je sollicite un rendez-moi

    A tout à l'heur
    ma presque fille, ma flamenca

     

    27 Juillet 2011

    « ImmortelleReconstruction »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :