• Eclat de dire

    Ton île aux pierres de Fournaise
    Le soleil emporté dans les sables du vent
    Et le vent océan qui nous sépare
    D'avant
    Pleure pas, tu la retrouveras ta mer
    Et la pensée s'étrangle au bout du rire
    Eclat de dire
    Comme un filament d'obsidienne
    Je sais le goût de l'eau
    Qui manque
    Les rivages d'éther où tu naufrages
    Si je pouvais
    Si je pouvais seulement
    Si
    C'est toi qui as mal
    Et c'est moi qui ai peur
    C'est toi qui dis bon courage
    Avant de raccrocher
    C'est moi qui ne dis plus rien
    De si loin
    A bras le cœur au bord des mots
    S'il suffisait mes bras
    Je viendrais

     

    Septembre 2011

    « AllerNo pasaràn »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :