• Déclaration

    J'ai parfois perdu confiance
    Et souvent mes illusions
    J'ai un peu perdu la tête
    Beaucoup de temps
    Des êtres chers
    La vie n'est qu'un grand désordre
    Jusqu'à ce qu'on la perde aussi

    Pourtant je t'ai trouvé
    Entre 15° longitude Est
    Et le 21ème parallèle Sud

    Que tourne la Terre
    Jusqu'à la fin du monde


    14 février 2016

    « TerroristeCarnet de voyage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Tanguy
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:50

    J'ai essayé, 15° longitude Est et 21è parallèle Sud , j'ai trouvé un monde qui me fait tourner la tête .... comme ta déclaration !

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:53

        Ce sont deux points différents :-)

    2
    tibato
    Lundi 15 Février 2016 à 01:17

    j'ai perdu le nord et la boussole avec , pris le compas dans l’œil et tombé sur un bec mais je me souviens bien de cette archi-belle .

    3
    Clément G. Second
    Lundi 15 Février 2016 à 11:00

    yes Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à voir avec de nouveaux yeux. Proust, La Recherche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :