• Coquin bizarre

     

    J'avais écrit cette histoire pour mon fils, en brodant autour de ses mots d'enfant qui sont en italique

     

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Coquin bizarre

     

    Noël 2002

    « Le vent-sorcier Le roi borgne (Le roi borgne Une histoire à rêver debout) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Antoine de Rancourt
    Samedi 27 Septembre 2014 à 21:56

    Bon, c'est un commentaire pour Coquin Bizarre, je précise parce que je ne sais plus bien quel texte "j'aime" et quel texte je "commente" depuis tout à l'heure! Coquin Bizarre, je l'ai lu avec le sourire de bout en bout. Un truc rigolo, le fils d'une amie à qui sa mère disait:" tu exagères"  avait répondu comme le tien:- "Non je suis pas xagère". Le garçon en question qui a maintenant 22 ans a fait le tour du monde avec 5 copains, à la rencontre de représentants de toutes les religions ou athéismes possibles et imaginables. Il s'appelle Josselin Rieth, il est dans "mes amis" sur Facebook.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :