• Alors

    Je suis riche de Vous
    Cette partie de Vous dans mon bagage
    Alors je peux partir
    Etre l'itinérante sur la planète Nous
    Et la nuit peut finir
    Il y aura toujours un soleil attablé
    Et le coup pour la route
    Et la prochaine étape
    En boucle dans ma tête ces riens partagés
    Envahissent l'espace
    Et je me sens grandir
    Et de fou rire, encore
    Alors...

    Alors une tristesse clandestine
    Aux veines ramifiées
    Tressage de liesse et de regrets mêlés
    Mais je suis riche de Vous
    Cette partie de Vous dans mon bagage

     

    Juin 2011

    « ...Immortelle »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Cachou
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 16:42

    Joli, ce métissage des prénoms qui composent ton histoire ...

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:24

        Merci Cachou. Passe de bonnes fêtes. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :